SHMOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHMOU

C'est le forum de Shmou!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les sims

Aller en bas 
4 participants

les sims?
pour
les sims Vote_lcap100%les sims Vote_rcap
 100% [ 5 ]
contre
les sims Vote_lcap0%les sims Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
l'escargot de lanvin
MODOOOO
MODOOOO
l'escargot de lanvin


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 07/06/2006

les sims Empty
MessageSujet: les sims   les sims EmptyMar 20 Juin - 23:02

Alors voila, en ce moment, c'est les vacances.. enfin presque pour moi (n'oublions pas l'oral de francais.. haha... hum)
Et donc, forcement, nos activité semble paradoxalement se reduire!! malgres tout ce que nous avions preparé tout ca, les fetes, la plage, et tout les projets qui semble comprommis par quelque chose... la feneantise! oui la feneantiiise! et ne me dite pas que vous ignorez de quoi il s'agit!! tout le monde le sait et le cotoi!!

et la... un jeu entre en scene.. un jeu.... diabolique!!
Il coute de l'argent, beaucoup d'argent.. trop d'argent! et il coute du temps, beaucoup de temps!! trop de temps!! (remarquez le parallelle avec l'argent haha ca c'est de la L elevé aux grain!)

le nom de ce jeu.. accrocheur, vendeur, attirant; les sims!

Et oui, vous ne l'oriez pas cru, mais en effet, ce jeu peu devorer la vie de quelqun! On peu le comparé a un autre jeu moins couteux sur le coup mais qui finalement devaste les compte bancaire: World of Warcraft (WoW pour les intimes)

Nous avons remarqué que les personne qui joue aux sims (car c'est ce jeu le sujet de ce topique) perde rapidement leur economie (il y a plein de disque additionels.. Mmm marqueting!) leur temps (un systeme qui dur.. dur...Oo!) et surtout.. leur vie social!
Oui ces gens pourrons vous raconter la totalité de la vie de leur sims ("ha aujourd'hui ma sims a tué sa fille en l'enfermant dans une petite maison et en la noyan haha") mais pas celle des autre!! et en plus, precisons que la vie de leur sims, ils la raconterons sur msn lors d'une de leur tres courte pose!

Les atteint du sims ne mange plus, ne dorme plus, ne parle plus... se sont de vrai legume!! Par contre leur sims sont geniaux, ils sont riche (sans tricher!) on plein d'amis! (ca c'est le plus dur! grrr j'en ai qu'un!!) et on un super metier de la nuit des temps!! (tout le contrair de leur createur quoi héhé)

Enfin bon voila, je vais clore se pavé dans quelque instants..... (je m'excuse pour les fautes mais.. c'est la vie!) a vous de donnez votre avis sur le sujet! reagissez! sommes nous né dans un monde gouverné par les sims???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://tichapron.over-blog.com/
Le Mouton Noir Ninja
MODOOOO
MODOOOO
Le Mouton Noir Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Hollywood (eh oui c'est ça les stars de cinéma)
Date d'inscription : 08/06/2006

les sims Empty
MessageSujet: Re: les sims   les sims EmptyMer 21 Juin - 12:22

Et si nous-même nous faisions partie d'un immense jeu... gouverné par un seul joueur... et que nos vies ne seraient contrôlées que par lui...
Peut-être ne sommes nous pas réellement "vivants"? Shocked
A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
l'escargot de lanvin
MODOOOO
MODOOOO
l'escargot de lanvin


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 07/06/2006

les sims Empty
MessageSujet: Re: les sims   les sims EmptyMer 21 Juin - 16:25

....? mais... on a pas de gros machin vert au dessus de notre tête nous!
Tu crois qu'on a des barre de sociabilité de nourriture et tout ca?

Alors ca voudrait dire qu'on est des sims hyper evolué! On dois avoir trois tonne de jauge!
Revenir en haut Aller en bas
http://tichapron.over-blog.com/
le roi poulpe
Roua
Roua
le roi poulpe


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : shmou
Date d'inscription : 07/06/2006

les sims Empty
MessageSujet: Re: les sims   les sims EmptyMer 21 Juin - 16:26

ouias!! t'ain il doit s'eclater le type qui nous controle! ou alors ils jouent a plusieurs en reseau!!! waouh sugoi! hey toi la bas! rend moi plus maigre! et done moi plus de sous!


...



vous croyer qu'il va vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliagloom.skyblog.com
l'escargot de lanvin
MODOOOO
MODOOOO
l'escargot de lanvin


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 07/06/2006

les sims Empty
MessageSujet: Re: les sims   les sims EmptyMer 21 Juin - 16:29

oui il peu en trichant il peu donner plein de sous!
et il peu te laisser mourir de faim mais apres tu va raler.. mais vous savez, je crois que c'est pas possible qu'on soit nous aussi des sims, par ce que les sims (les notre) ils savent qu'on existe!

et oui, j'ai longement etudié ces petites bestiole, et il arrive qu'ils nous ralent dessu! en nous regardant et en secouant les bras! quand ils son de mauvaise humeur, comme pour nous dire: "et toi la bas, bouge toi et remet moi en forme!" mais en language sims bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://tichapron.over-blog.com/
Bakanard
Couteau Suisse Anglais Sud Africain
Bakanard


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 08/06/2006

les sims Empty
MessageSujet: Re: les sims   les sims EmptyMer 21 Juin - 18:44

C'est pareil le langage Sims dans la version française et la version anglaise ou ça change? Ce serait bizarre...

Je me demande s'il y a des gens qui savent parler Sims...

Et ben mon joueur il triche, il a pas pris un humain, il a pris un canard!!
Revenir en haut Aller en bas
l'escargot de lanvin
MODOOOO
MODOOOO
l'escargot de lanvin


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 07/06/2006

les sims Empty
MessageSujet: Re: les sims   les sims EmptyJeu 22 Juin - 0:22

ha ouais c'est vrai, je m'etais jamais posé cette question... mais je pense pas que ca change, et le language sims est trop restreint pour pouvoir vraiment le parler! enfin... je pense Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://tichapron.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les sims Empty
MessageSujet: Re: les sims   les sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHMOU :: La vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser