SHMOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHMOU

C'est le forum de Shmou!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message aux habitants de Shmou.

Aller en bas 
+7
Bakanard
Ours au travail
Bonobo
l'escargot de lanvin
Lours
Le Mouton Noir Ninja
Dr. Strangelove
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférez vous partir de Shmou, ou être exterminé?
Je préfère partir
Message aux habitants de Shmou. Vote_lcap13%Message aux habitants de Shmou. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
je préfère être exterminé
Message aux habitants de Shmou. Vote_lcap13%Message aux habitants de Shmou. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je veux rester, ce qui signifie être exterminé.
Message aux habitants de Shmou. Vote_lcap13%Message aux habitants de Shmou. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Virer ce docteur nul qui dit n'importeuh quoi!
Message aux habitants de Shmou. Vote_lcap63%Message aux habitants de Shmou. Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dr. Strangelove
Savant fou
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Le Manoir des Temps
Date d'inscription : 20/07/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyMer 26 Juil - 2:09

Pauvres habitants de Shmou,

Je me présente: Dr. Strangelove, pour vous détruire. Vousne me connaissez pas, ce qui ne m'étonne guère de la part d'uen bande d'individus anxiogènes bourrés aux amphétamines et autres substances merveilleuses. Du moins c'est ce que je déduis de l'air halluciné qui transparait dans vos posts d'une fadeur sans nom.
Considérant ces faits, et jugeant votre miellosité nuisible à la bonne marche du progrès de l'univers, le Conseil ( le fameux) a décidé de vous rayer de la carte des habitants de cet univers. Evidemment il est probable que vous raliez un peu, vous imaginant que votre présence ici bas est indipensable. quelle arrogance.
Mais vous n'êtes pas le premlier peuple que j'extermine. Cela dit vous êtes le plsu petit.
Je vous offre cependant, dans un accès de générosité qui ne m'est pas coutumier, un choix honorable: dispersez vous dans l'univers pour y mourir ailleurs, et abandonnez cette communauté fantoche, défit à l'autorité rationnelle.
J'ai eu l'occasion de parler avec l'un d'entre vous. Il m'a confié qu'il était en fait une éolienne. De tels propos ne peuvent naître que dans des cerveaux confus et distordus par la maladie et la détresse.
Vous devez disparaître ou être exterminer.
Choisissez.

Dr. Strangelove.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mouton Noir Ninja
MODOOOO
MODOOOO
Le Mouton Noir Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Hollywood (eh oui c'est ça les stars de cinéma)
Date d'inscription : 08/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyMer 26 Juil - 2:20

Haha... Je n'y suis pour rien!
Tout est de la faute à ce pélican qui n'a aucun but dans la vie à part renverser Shmou!!
Il a donc engagé ce docteur fou pour nous détruire de l'intérieur!
Moi je fuis comme un lâche mais je vous aime I love you
Je reviendrai... quand les choses seront calmées!
A très vite.

"Je préfère partir." >> pour l'instant ne vous en faites pas, je serai de retour!
Au pire je serai l'avenir de Shmou pour tout reconstruire dans un monde nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Lours
Admin Hahahaaaa
Lours


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Dans sa grotte!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyMer 26 Juil - 22:24

Uhuhuh
Ici mon bon monsieur votre pouvoir n'est que poussiere et le mien est sans limite!!
Vous voulez faire votre interressant mais etes seul contre tous (sauf ce sale mouton traitre qui s'enfuit lachement...)

Vous voulez prendre une petite pilule rose?
Ca rend aimable et ca fait voir la vie tout en couleur!
Comme ca vous serez plus perdu ici...

Mais il faut me venerer, moi maitre et roi incontesté en ces lieus d'alegresse et de joie!!
Bienvenue a Shmou alias "BizounoursLand"!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shmou.superforum.fr
l'escargot de lanvin
MODOOOO
MODOOOO
l'escargot de lanvin


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 07/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyMer 26 Juil - 22:28

haa mais qu'il est laid!
Revenir en haut Aller en bas
http://tichapron.over-blog.com/
Le Mouton Noir Ninja
MODOOOO
MODOOOO
Le Mouton Noir Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Hollywood (eh oui c'est ça les stars de cinéma)
Date d'inscription : 08/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyMer 26 Juil - 22:33

Mais arrêtez il est gentil voyons!!
C'est juste du cynisme comme il dit... enfin je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'escargot de lanvin
MODOOOO
MODOOOO
l'escargot de lanvin


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 07/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyMer 26 Juil - 22:49

¬¬
cynisme? sskoi ca? connais pas je prend tout au premier degrés meme les brulure!
HAHAHAHAHA
et de toute facon, aussi mechant soit il, il n'atteindra jamais mon sommet! (ni pour ce qui est de la gentillesse d'ailleur huhu.. je suis si.. parfait!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tichapron.over-blog.com/
Dr. Strangelove
Savant fou
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Le Manoir des Temps
Date d'inscription : 20/07/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyJeu 27 Juil - 13:14

Pauvres larves moisies,

Vous semblez défier mon pouvoir, mais je vous préviens je ne plaisante pas!! Le mouton fait preuve d'intelligence, il part, faîtes en autant. Ce n'est pas un traitre, c'est quelqau'un de censé et réfléchi. Si vous n'en faîtes pas autant, voiilà ce qui va se passer: je tirerai l'escargot de sa coquille pour le bouffer en salade et je ferai des rotis avec l'ours mal léché.
Je vous laisse encore un jour de réflexion. Après quoi je devrais vous sanctionner par des expériences digne de Mengele.

Dr. STrangelove
Revenir en haut Aller en bas
Le Mouton Noir Ninja
MODOOOO
MODOOOO
Le Mouton Noir Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Hollywood (eh oui c'est ça les stars de cinéma)
Date d'inscription : 08/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyJeu 27 Juil - 20:27

Bah moi je dis qu'il a pas tout à fait tort... Rolling Eyes
Après tout c'est un savant fou! Il faut bien qu'il expérimente certaines choses même si nos corps ne sont pas forcément d'accord...
Bref de l'animation ça fait pas de mal!! Héhé... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lours
Admin Hahahaaaa
Lours


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Dans sa grotte!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyJeu 27 Juil - 22:38

Ohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Il a dit que j'etais un ours!!! Vous avez vu!!!!! Vous avez vu!!!!!
Il est peut etre pas si mechant finalement....

Et le monton c'est BEL ET BIEN un traitre!!!
Abandonner Shmou au moindre mot, faut le faire.... Quel manque de patriotisme.... C'est bien un mouton tien!! Comme quoi "noir" "blanc" aucune difference!! et les clichets ont toujours raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shmou.superforum.fr
Le Mouton Noir Ninja
MODOOOO
MODOOOO
Le Mouton Noir Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Hollywood (eh oui c'est ça les stars de cinéma)
Date d'inscription : 08/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyJeu 27 Juil - 23:20

Bah non il est pas méchant! Il est même très gentil^.^

Et puis même si je suis un traître... ben c'est pas grave je reste en vie moi d'abord!! Certes avec une morale légèrement délaissée, mais en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Savant fou
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Le Manoir des Temps
Date d'inscription : 20/07/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyDim 30 Juil - 23:17

Pauvres mortels arrogants,

je vois qu'une majorité d'entre vous ressent un attachement aussi fade et mielleux que navrant pour leur monde imaginaire. Sauf le mouton , qui sera dûment recompensé de son allégeance. je lui laisse la vie sauve.
Puisque les autres ne veulent rien entendre, et cèdent à l'irrationnalité la plus inouïe, je me vois contraint de mettre mes plans à éxécution.
Je vous détruirai, et pour ce faire je vais d'abord m'introduire dans votre hideuse petite communauté.
Vous n'avez pas fini d'etendre parler de moi!

GNNAAAAARRRKKK GNAAAAARRRRK GNAAAAAAARRRRKKKK!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'escargot de lanvin
MODOOOO
MODOOOO
l'escargot de lanvin


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 07/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyLun 31 Juil - 0:29

bouuuuh Docteur strangelove est un kakamuuuuuu
(reflexion intensement philosophique je le conçoit v_v)
Revenir en haut Aller en bas
http://tichapron.over-blog.com/
Lours
Admin Hahahaaaa
Lours


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Dans sa grotte!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyMar 1 Aoû - 0:23

Alalaaaa... Avec lui le roua quand il va revenir il va dire que je sais pas m'occuper de Shmou c'est sur....
Mais le pauvre.... Il a l'air triste tout seul et il veut devenir ami avec nous... Ayons pitié de l'etre et soyons genereux!!

Tu veux un bol de lait docteur??
Revenir en haut Aller en bas
https://shmou.superforum.fr
Bonobo
citoyen
Bonobo


Nombre de messages : 2
Age : 122
Date d'inscription : 01/08/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Un danger ... mmmm   Message aux habitants de Shmou. EmptyMar 1 Aoû - 3:24

Je suis peu présent amis de Shmou mais ma vie est quelques peu ... mouvementé mais ayant entendu de droles de bruits me voici ...
Si vous avez besoins de quatre coups de mains pour vous défendre je serai là.

Hugue
Revenir en haut Aller en bas
Le Mouton Noir Ninja
MODOOOO
MODOOOO
Le Mouton Noir Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Hollywood (eh oui c'est ça les stars de cinéma)
Date d'inscription : 08/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyMar 1 Aoû - 6:58

Oh!!!! Voilà un citoyen dont je souhaitais obtenir des nouvelles depuis longtemps Wink
Sache que même si tu es peu présent on tient à toi (du moins pour ma part, je m'avance peut-être un peu pour les autres...) et tes quatre mains seront d'une aide précieuse^.^
Voilà un mouton qui espère avoir de tes nouvelles plus fréquemment et qui est très heureux de voir que tu es toujours parmi nous Very Happy
Pour Saru-kun, hip hip hip hourra!!! cheers

Bon sur ce je vais dodoter après être rentré d'une soirée entre amis plutôt agréable! Bonne nuit Shmou ou plutôt bonjour... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
l'escargot de lanvin
MODOOOO
MODOOOO
l'escargot de lanvin


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 07/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyMar 1 Aoû - 16:35

wha l'autre hé! pendant que moi je travaille assidument lui il va faire la fête! c'est trop injuste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tichapron.over-blog.com/
Ours au travail
citoyen



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyMer 2 Aoû - 15:43

OOOOOh bienvenuuuu monsieur Bonobooooo!!!
Comment ca va depuis le temps??
Tout se passe bien? Quelleuh nouvelleuh??
Revenir en haut Aller en bas
Bakanard
Couteau Suisse Anglais Sud Africain
Bakanard


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 08/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptySam 5 Aoû - 1:29

Cher Docteur Machin-Bidule,

Vous êtes l'excuse la plus misérable pour une menace menaçante qui essaie de menacer ce Royaume Sacré inmenacé inmenaçable que je n'ai jamais eu la malchance de rencontrer. Votre tenue est exécrable, et vos paroles pas seulement mal écrites mais fausses dans tous les sens du terme.

Je vous donne ce conseil en tant qu'Oracle de Shmou, fuyez ce Saint Royaume tant que vous le pouvez encore. Nous somme peu, mais notre force est d'une telle puissance insoupçonnée insoupçonnable que vous ne soupçonnerez jamais, que vous ne pourrez jamais nous vaincre.

L'état shmouïte agira comme Israël lorsqu'il est menacé. Nos shnebbits vicieux égorgeront vos soldats pitoyables, nos armées, menées par le Shogun Suprême, auront la gloire de vous battre, et notre Foi dans les dieux tout-puissants de Huhu, Pion-Pion, Furet, Coca, Thé et Alcool nous guidera à la victoire!

Vous n'avez aucune arme qui puisse nous battre. Vos menaces sont vides. Je ressens une certaine pitié pour vous, mais je sais qu'elle est mal placée. A la gloire du Royaume Sacré de Shmou!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Strangelove
Savant fou
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Le Manoir des Temps
Date d'inscription : 20/07/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptySam 5 Aoû - 2:12

Mouarf mouaaarf mouaaarf!
On dirait un stroumph qui bombe le torse devant la chaussure qui va l'écraser! Je pouffe! Comme vous petes drôle dans votre suffisance naïve!
J'ai un conseil pour vous, sieur "bakanard" : passez donc un scanner! Votre état neurologique me semble tout à fait compromis! Ma clinique peut vous y aider gnark gnark gnark...
Si mes menaces sont vides, vos propos, eux , en revanche, sont plein... de sottises.
Mais oui, enfermez vous donc dans votre monde absurde et imaginaire, vous avez raison. Mais bientôt, vous allez vous réveiller dans un tout autre monde... Bien plus tôt que vous ne le pensez....
Gnark gnark gnark....

PS: des êtres qui ont érigé le coca cola en dieu : 1/ ont de sérieuses défaillances mentales (et je suis bien placé pour en juger!) ; et 2/ ne méritent pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mouton Noir Ninja
MODOOOO
MODOOOO
Le Mouton Noir Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Hollywood (eh oui c'est ça les stars de cinéma)
Date d'inscription : 08/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptySam 5 Aoû - 12:11

Quelle idiotie cette guerre sans but!!
Non mais ça suffit maintenant!

On pourrait très bien vivre ensemble dans un monde merveilleux tout plein de fleurs du bonheur, avec un ciel tout rose et des fontaines à souhaits... etc. flower

¬¬ ok moi non plus ça me dit rien du tout un monde comme celui-ci...

VIVE LA GUERRE!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lours
Admin Hahahaaaa
Lours


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Dans sa grotte!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptySam 5 Aoû - 17:01

MmM??
Mais on est pas du tout en guerre.... On est en guerre??
Pas contre un etre si pitoyable en tout cas... Une guerre c'est quand on se sent en danger non?

C'est juste que ya un monsieur qu'est arrivé et il est pas content et on sait pas pourquoi... mais c'est pas grave... Il a une grande bouche et de grandes dents mais il s'en sert que pour parler....
Alors laissons le parler et gesticuler dans son coin... Le pauvre, ayons pitié de l'etre qu'il se dit etre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shmou.superforum.fr
Le Mouton Noir Ninja
MODOOOO
MODOOOO
Le Mouton Noir Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Hollywood (eh oui c'est ça les stars de cinéma)
Date d'inscription : 08/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptySam 5 Aoû - 17:42

Moi je l'aime bien ce docteur fou!!
Et puis une petite guerre ça fait pas de mal... n'est-ce pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pélicanàgrandecontenance
Mouette
pélicanàgrandecontenance


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : monfion-sur-l'orge
Date d'inscription : 17/07/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: A   Message aux habitants de Shmou. EmptySam 5 Aoû - 17:49

Peace and Love on Earth my friends flower
Pourquoi ne pourrait-on pas tous s'aimer hein?

Moi je vous aime, tous! Tous sauf. sauf... CE FOUTEUR DE MERDE QU'EST CE DOCTEUR même pas diplômé en pluseuh

Même pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Lours
Admin Hahahaaaa
Lours


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Dans sa grotte!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptySam 5 Aoû - 22:25

PAS DE GUERRE A SHMOU

Peace and Love!!!

Ecoutez la sagesse du Pelican!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shmou.superforum.fr
Dr. Strangelove
Savant fou
Dr. Strangelove


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Le Manoir des Temps
Date d'inscription : 20/07/2006

Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. EmptyMer 9 Aoû - 3:28


RAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST LA GUEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAA!!!!!!!!
DU SAAAAAAANNNNNNNNNNGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!
LA GUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!
GNAAAAARRRRk GNAAaAAaaRRRRKk GNAAAAARRRkKKKK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux habitants de Shmou. Empty
MessageSujet: Re: Message aux habitants de Shmou.   Message aux habitants de Shmou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux habitants de Shmou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHMOU :: La vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser