SHMOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHMOU

C'est le forum de Shmou!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand la réalité rattrape la fiction...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Mouton Noir Ninja
MODOOOO
MODOOOO
Le Mouton Noir Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Hollywood (eh oui c'est ça les stars de cinéma)
Date d'inscription : 08/06/2006

Quand la réalité rattrape la fiction... Empty
MessageSujet: Quand la réalité rattrape la fiction...   Quand la réalité rattrape la fiction... EmptyVen 11 Aoû - 22:00

J'ai entendu parler de la police anglaise qui a réussi à attraper 21 personnes souhaitant faire exploser des avions de ligne en direction des Etats-Unis. Ils ont alors mis en place des mesures assez sévères mais que je trouve justes, comme se contenter du strict nécessaire à bord de l'appareil, où bien des fouilles au corps pour tous les passagers dans tous les aéroports anglais. Cela a bien sûr des répercussions sur le monde entier.

Bref, ça m'a fait réfléchir sur tout ce qu'il se passe dans notre monde et je trouve ça de plus en plus incroyable. J'ai parfois l'impression de vivre dans un film ou une série télé! Je trouve que c'est, par certains côté, assez déstabilisant...

Que pensez-vous de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lours
Admin Hahahaaaa
Lours


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Dans sa grotte!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Quand la réalité rattrape la fiction... Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité rattrape la fiction...   Quand la réalité rattrape la fiction... EmptyVen 11 Aoû - 23:25

Oué j'ai entendu ca a la tv moi aussi!!
Pour une fois qu'ils en attrapent stimpressionnant^^
Mais ils vont en profiter pour encore augmenter les prix a bord des appareil (bein oui... Meme plus droit aux liquides maintenant!! donc obligé de consomer!! (sinon on meurt de soif, a moin de laper dans les toilettes...))

Mais bon, c'est vrai quand meme que bravo... Avec tout les effectifs qu'ils mettent chaque fois ca aurait ete triste de pas finir par en attraper quelques uns!! (je veux dire "avant" les explosions)
Revenir en haut Aller en bas
https://shmou.superforum.fr
Le Mouton Noir Ninja
MODOOOO
MODOOOO
Le Mouton Noir Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Hollywood (eh oui c'est ça les stars de cinéma)
Date d'inscription : 08/06/2006

Quand la réalité rattrape la fiction... Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité rattrape la fiction...   Quand la réalité rattrape la fiction... EmptySam 12 Aoû - 0:18

Je trouve ça quand même horrible de savoir qu'il y a des gens capables de faire ça...
On vit dans un monde quand même... No
Revenir en haut Aller en bas
Lours
Admin Hahahaaaa
Lours


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Dans sa grotte!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Quand la réalité rattrape la fiction... Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité rattrape la fiction...   Quand la réalité rattrape la fiction... EmptySam 12 Aoû - 1:41

Oui.... Moi non plus je comprend pas... Et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://shmou.superforum.fr
le roi poulpe
Roua
Roua
le roi poulpe


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : shmou
Date d'inscription : 07/06/2006

Quand la réalité rattrape la fiction... Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité rattrape la fiction...   Quand la réalité rattrape la fiction... EmptyDim 13 Aoû - 19:54

c'est vrai que ca fait peur ....

peur de voir ou les gens sont pret a aller pour une "ideologie" (des fois je me dit que sans religion notre vie serait plus tranquille..... c'est comme ce docu a la tele ou des gens parlaien,t de cloner le christ a partir du sang qu'il y aurait sur le st suaire .... Oo)

bref ... en tout cas, je ne suis pas contre les fouilles au corps, et pis si on a soif l'hotesse peut tjrs nous ammener un verre d'eau (c'est gratuit l'eau dans les avions! ^^' et les soda aussi, seul l'alcool se paie... )

mais bon ... moi qui me disait que je me reconvertirerai bine en hotesse de l'air ... ca fait reflechir u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliagloom.skyblog.com
Lours
Admin Hahahaaaa
Lours


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Dans sa grotte!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Quand la réalité rattrape la fiction... Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité rattrape la fiction...   Quand la réalité rattrape la fiction... EmptyLun 14 Aoû - 0:27

Ah bon c'est gratuit dans les avions???
Mais c'est formidable ca.... Je savais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
https://shmou.superforum.fr
snith
citoyen



Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : base des ours
Date d'inscription : 11/08/2006

Quand la réalité rattrape la fiction... Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité rattrape la fiction...   Quand la réalité rattrape la fiction... EmptyLun 14 Aoû - 10:35

ouais c'est gratuit sauf bien sur si t'es dans le charter des ténèbres qui fait aussi croisière...là garantis rien afro
Revenir en haut Aller en bas
l'escargot de lanvin
MODOOOO
MODOOOO
l'escargot de lanvin


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 07/06/2006

Quand la réalité rattrape la fiction... Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité rattrape la fiction...   Quand la réalité rattrape la fiction... EmptyMer 16 Aoû - 16:21

il y a trop de mechants dans ce monde de brute!
Revenir en haut Aller en bas
http://tichapron.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quand la réalité rattrape la fiction... Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité rattrape la fiction...   Quand la réalité rattrape la fiction... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la réalité rattrape la fiction...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHMOU :: La vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser