SHMOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHMOU

C'est le forum de Shmou!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paranormal

Aller en bas 
+2
l'escargot de lanvin
Le Mouton Noir Ninja
6 participants
AuteurMessage
Le Mouton Noir Ninja
MODOOOO
MODOOOO
Le Mouton Noir Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Hollywood (eh oui c'est ça les stars de cinéma)
Date d'inscription : 08/06/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Paranormal   Paranormal EmptyVen 9 Juin - 11:46

Et hop un nouveau sujet!!
Pourquoi me demanderez-vous? Eh bien tout simplement parce que je suis curieux (miaou!) et parce que je souhaite en connaître un maximum sur la vie des citoyens de Shmou I love you

Cette fois-ci, j'aimerai savoir si un jour vous avez vécu ou assisté à un phénomène paranormal... Vous décrivez comment ça s'est passé et tout et tout!! J'ai pensé que ça pouvait être intéressant et pourquoi pas, ouvrir un débat là-dessus. Ca m'intéresse assez tout ça.

Donc voilà je commence:

Il y en a plusieurs en fait mais je me souviens très bien de cet évènement particulier.

J'avais 12 ans, j'étais en voiture avec ma meilleure amie de l'époque (Carole, une haïtienne venue habiter en France à l'âge de 3 ans) et sa mère. Elle nous ramenait dans le petit village où on habitait. C'était en début de soirée, le soleil se couchait. Carole et moi rigolions à l'arrière de la voiture quand sa mère nous fit remarquer que le soleil la gênait pour conduire car elle avait la lumière en pleine face. Jusque là rien de très bizarre... mais Carole et moi nous sommes retournés et le Soleil n'était pas devant nous mais derrière... Et il se couchait bien à l'Ouest. Alors qu'était cette forme en demi-cercle devant nous?? On l'a vu tous les trois, on en a parlé autour de nous mais personne d'autre n'avait assisté à ça... Et surtout personne ne nous croyait même si la mère de Carole était une femme plutôt censée (elle était institutrice dans notre école primaire et c'était une femme qui avait très bien les pieds sur terre) qui ne s'amuserait pas à raconter ce genre de bêtises...
On a jamais su ce qu'on avait vu...

Voilà pour la première histoire zarbe!

D'autres suivront peut-être... A vous de jouer maintenant! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
l'escargot de lanvin
MODOOOO
MODOOOO
l'escargot de lanvin


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 07/06/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyVen 9 Juin - 12:50

ouii moi aussi il m'est arrivé un truc hyper trop bizarre! et c'etait il y a pas tres longtemps!! euh.. il y a un peu moins d'un an quoi!

J'etais sur mon ordinateur (comme en ce moment même) et il y avait personne a la maison! j'etais donc seule perdu, livré a moi même snif!
et la d'un coup... j'entend de la musique dans la salle!!

ca me choque pas tout de suite jusqu'a ce que je me repaelle que j'etais censé etre toute seule a la maison.. la, je commence a stresser et je dis a un copain sur msn que je vais aller voir ce que c'est (oui j'ai tendance a ratonter ma vie sur msn v_v. et sur les forum lol)
je vais dans le couloir et quand j'ouvre la porte de la cuisine... plus rien, le silence....
bizarre non?
je me souviens d'ailleur avoir entendu une pub du pere dodu un truc comme ca assé disctinctement!
...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tichapron.over-blog.com/
Lours
Admin Hahahaaaa
Lours


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Dans sa grotte!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyVen 9 Juin - 15:58

Moi j'ai peur des trucs pas ranormal!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shmou.superforum.fr
Alexandra
citoyen
Alexandra


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyVen 9 Juin - 22:27

De nouveau moi!! Ce sujet m'inspire bien plus que l'autre j'avoue!! Il m'est arrivé tellemen de trucs bizzar ke j sais pa par où commencer... Suspect Quand j'étais petite,j'avais invité des amies pour mon anniversaire et après être allées dans ma chambre j'avais fermé la porte normalenmen...j'ai oublié de dire qu'elle est dure à fermer mais pas à ouvrir...On est revenues un peu plus tard et là impossible d'ouvrir ma porte affraid comme si elle était fermée de l'interieur à clé. Le problème c'est que les clés étaient cachées(tro fai de bêtiz étan petite avec... Embarassed )On a essayé pendan plusieurs minutes mais rien à faire!!
puis alors que j'essayé une énième fois, la porte s'est ouverte brusquemen alor ke j'avais toujour la main sur la poignée...Et bien sûr personn à l'intérieur de ma chambr pr faire une blague... pale

Ou alors encore une fois que j'étais plus jeune j'étais couchée Sleep et j me sui réveillée en sursaut parce que je pensais que papa était aux toilettes en haut.La lumière du couloir était allumée et j'ai appelé papa pour savoir si il était là mais j'ai pa eu de réponse de sa part...Et tt à coup devan moi est apparue une forme blanch bizzar, fantômatique...Ell flottait dans l'air et alor que je tournais la tête pour appeler papa à l'aide elle a disparu... et j me suis recouchée pensant que j'avais révé... Mad
Valà!! Je pense que j'ai dit assez be bizzareries pour aujourd'hui!! Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
alia
Princesse
alia


Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyLun 12 Juin - 8:32

moi aussi j ai une histoire paranormale....
je connais une fille qui sait meme pas en quelle annee on est .. affraid

bon ok je me tais

sinon vous devriez ecouter le bonobo il a vraiment des histoires a faire peur meme moi qui ne crois en rien je veux plus aller faire pipi toute seule apres hehehehehhe

sinon le sol truc qui nem ai vraiment choque c etait une fois au baleares en bateau avec ma famille
la lune etait tres rouge et elle faisait reelement le quart du ciel
letruc c est que j avais vu un au dela du reel juste avant ( quelle series formidable ils devraient vraiment la rediffuser) et que c etait un des signes de la fin du monde dans cette episode et qu il y avait aussi des inondation(j etais en bateau alors...)
donc j avais un peu la trouille et a la fois j etais emerveillee

j espere revoir un tel phenomene un jour albino
Revenir en haut Aller en bas
l'escargot de lanvin
MODOOOO
MODOOOO
l'escargot de lanvin


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 07/06/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyJeu 15 Juin - 12:44

rhalala c'est trop z'orriiib.. les fantôme ca fait trop peur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tichapron.over-blog.com/
Le Mouton Noir Ninja
MODOOOO
MODOOOO
Le Mouton Noir Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Hollywood (eh oui c'est ça les stars de cinéma)
Date d'inscription : 08/06/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyVen 16 Juin - 22:51

Et hop! Deuxième histoire surnaturelle!!

C'était la nuit, vers 2h/3h du mat'. Je venais de terminer de regarder un film avec ma petite soeur. On a alors décidé d'aller se coucher. Avant ça, un petit passage aux toilettes à l'étage s'imposait (ben oui on fait toujours pipi avant d'aller dormir. Pourquoi d'ailleurs? Si jamais quelqu'un a la réponse qu'il me la fasse parvenir...). Pendant ma petite commission, un rire s'élève, et je me dis donc : "Qu'elle est bête cette gamine, elle fait encore la conne! Haha..." En sortant des petits coins, je vais précisément voir la petite gamine en question mais là un problème se pose alors... Elle dormait déjà!! Je la réveille en lui disant que la blague n'est pas drôle mais elle ronchonne et se retourne dans son lit. Elle s'endormait vraiment!!
Je sors de la chambre en me disant que mes parents devaient se marrer où un truc du style... Eh ben devinez quoi!! Oui vous avez bien deviné... Ils dormaient aussi!! Et ce soir-là, ma grande soeur n'était pas à la maison non plus!!
Je suis désormais persuadé qu'il y avait plus que moi et mon pipi ce soir-là dans les toilettes!! Cette entité inconnue hilare a pour nom (très simple le nom) "La Femme Qui Rit" et traîne dans les toilettes la nuit tombée...
Certaines mauvaises langues (je ne citerais aucun nom) prétendent qu'elle se moquait sans doute de la taille d'un organe précieux pour nous les hommes ("Mennen, pour nous, les hommes" >> blagounette! haha...héhé...).
Enfin bon, ce rire restera à jamais gravé dans ma mémoire!
Et je sais qu'elle ne se moquait pas de la taille de MON organe!!! >_<

A bientôt pour de nouvelles aventures les amis! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bakanard
Couteau Suisse Anglais Sud Africain
Bakanard


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 08/06/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyVen 16 Juin - 23:52

Je vais vous raconter une histoire paranormale et choquante qui ù'est arrivé une fois, mais une fois seulement...

Je vous préviens, la choque de cette histoire peut engendrer une réaction imprévisible dans le lecteur....

Vous êtes vraiment sûrs que vous voulez que je vous la raconte? Elle n'est pas une histoire pour ceux de coeur faible...

Bon je commence alors...

Une fois, je passais du temps avec un certain mouton dont on a tous connaissance. Comme d'habitude, ce mouton, dit muet n'arrêtait pas de causer de plusieurs dthèmes en même temps, et moi comme d'habitude je ne lui faisais pas beaucoup d'attention.

Attention, ne lisez pas la suite si vous souffrez d'un problème de coeur, d'une grossesse, ou autre maladie qui s'empire avec la choque...

Cependant, après un instant, je me suis rendu compte qu'il racontait n'importe quoi, et qu'il m'énervait, donc je lui ai dit de se taire, s'il lui plaisait.

A ma grosse choque, il s'est tu, et a gardé sa silence pendant au moins une heure...

Je n'ai jamais réussi à répéter cette acte historique, et pour moi c'est un vrai incident paranormale, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mouton Noir Ninja
MODOOOO
MODOOOO
Le Mouton Noir Ninja


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Hollywood (eh oui c'est ça les stars de cinéma)
Date d'inscription : 08/06/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptySam 17 Juin - 0:08

C'est vrai que c'est étrange ça!!! Ôo

Moi je connais un mouton, il est pas du tout comme ça! Il est génial, beau, intelligent, drôle, et il trouve toujours les mots justes pour les canards! Wink

En tout cas j'attend avec impatience d'autres histoires de ta part Jacques!!
Revenir en haut Aller en bas
Lours
Admin Hahahaaaa
Lours


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Dans sa grotte!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptySam 17 Juin - 15:31

Pendant UNE heure entiere.... C'est sur que c'etait pas un reve??
C'est vraiment incroyable....

(les autres aussi, mais elles font peur alors je dis rien!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://shmou.superforum.fr
l'escargot de lanvin
MODOOOO
MODOOOO
l'escargot de lanvin


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation : Shmou
Date d'inscription : 07/06/2006

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptySam 17 Juin - 22:07

rhalalaa mais vous etes vraiment tous fou!! (enfin, sois dit en passant moi aussi vu que moi aussi j'ai raconté une histoire bizarre.. mais bon)

nous vivons vraiment dans un monde.... paranormalesque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tichapron.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHMOU :: La vie quotidienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser